Départ officialisé pour Dusan Cvetinovic

C’est maintenant officiel, le club lensois a souhaité une bonne continuation à Dusan Cvetinovic qui a signé en faveur des Yokohama Marinos, au Japon. Trois ans après son arrivée en Artois et surtout à un an du terme de son contrat, il était probable que le club Sang et Or ne ferme pas la porte à un départ du défenseur central serbe en cas d’offre intéressante. C’est donc certainement ce qui s’est passé…

Plus de 12 000 abonnés

Le site officiel lensois a indiqué qu’à environ une semaine avant le début de la saison 2018/2019, le cap des 12 000 abonnés a été franchi. Même si la saison passée a été difficile pour les fidèles de Bollaert-Delelis, ils répondent donc encore largement présents !
Et s’il fallait encore une preuve de cet engouement des supporters Sang et Or, pour le match amical de gala d’avant saison, qui pour rappel aura lieu ce samedi 21 juillet à partir de 19h face aux Verts de Saint-Etienne, plus de 15 000 personnes sont attendues…

 

Varane de passage à la Gaillette

Raphaël Varane n’a jamais oublié son club formateur et il l’a de nouveau prouvé ce mercredi. En effet, le nouveau Champion du Monde a fait un passage discret et non communiqué à la Gaillette, le centre de formation et d’entraînement du RC Lens. Une écharpe des Sang et Or autour du cou, le défenseur formé au club a rencontré des salariés et des jeunes joueurs lors d’une visite qui a duré une heure environ et où il a même offert à Gervais Martel son maillot du match contre l’Uruguay (2-0), au cours duquel il avait marqué.

Le départ de Douchez pas encore effectué ?

Alors qu’il était annoncé sur le départ par le club lensois avant même le début de la période des transferts, il semblerait que Nicolas Douchez soit encore en train de pourparlers sa rupture avec le club Sang et Or. C’est ce qu’annonce en tout cas le quotidien Le Parisien en donnant des nouvelles du Red Star. En effet, c’est vers ce club que le gardien semble tout droit se diriger, à moins donc que des problèmes juridiques (un flou sur la durée exacte de son contrat semblait être déjà présent dans les propos du staff artésien au moment de l’annonce de son départ) et peut être financiers viennent contrarier sa venue dans le club francilien.

Billetterie Lens – Red Star

Les billets pour la 1ère rencontre à Bollaert-Delelis des Lensois en championnat de Domino’s Ligue 2 pour cette nouvelle saison 2018/2019 sont en vente. Un match qui se jouera contre un des promus de cette saison, le Red Star, et comptant pour la 2e journée de championnat. Il se déroulera le samedi 4 août à partir de 17h.
Prix plein tarif de 9 à 29 euros selon la tribune, demi-tarif pour les moins de 16 ans. Achat possible sur boutique.rclens.fr ou par exemple par le réseau Francebillet.