Les groupes pour Lens – Reims

Voici les groupes convoqués pour la rencontre Lens – Reims comptant pour le huitième tour de la Coupe de France et qui se jouera ce dimanche au stade Bollaert-Delelis à partir de 13h45 (diffusion sur France 3 Régions).
Le RC Lens n’est pas donné favori face au premier de Ligue 2 qui de plus est venu déjà s’imposer (0-1) à Lens cette saison lors de la 12e journée de championnat. Au tour précédent, Reims s’était imposé sur la pelouse du club amateur du F.C. GEISPOLSHEIM 01 (0-2).

Pour le RC Lens :
Belon, Vachoux – Cvetinovic, Bianda, Duverne, Hafez, Duplus– Bellegarde, Koukou, Bostock, Gérard, Diarra – Zoubir, Lopez, Fortuné, Bayala.

Les blessés sont Clément Chantôme, Mouaad Madri et Valentin Wojtkowiak.

Pour le Stade de Reims :
Johann CARRASSO, Edouard MENDY – Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Julian JEANVIER, Youssouf KONE, Romain METANIRE – Xavier CHAVALERIN, Danilson DA CRUZ, Hassane KAMARA, Marvin MARTIN, Aly NDOM – Grejohn KYEI, Anatole NGAMUKOL, Rémi OUDIN, Theoson-Jordan SIEBATCHEU.

Les blessés sont Moussa BANA (adducteur), Grégory BERTHIER (cheville), Mathieu CAFARO (début de pubalgie) et Nolan MBEMBA (cheville).

Les arbitres :
C’est Johan HAMEL (37 ans, de la Ligue Languedoc-Roussillon) qui a été désigné comme arbitre principal de la rencontre. Il sera assisté sur les lignes de touches par BENKEMOUCHE MOHAMED et PERRUAUX JOHANN.

Divers :

– Jean-Kévin Duverne fait bien parti du groupe, il doit toutefois s’occuper depuis peu d’un petit garçon qui se prénomme Kaëron. Il est en effet papa depuis ce vendredi 1er décembre.
– On notera par contre la non présence dans ce groupe de Nicolas Douchez qui aurait pu faire là sa rentrée suite à son fait divers de fin octobre.
– L’accumulation des rencontres, le jour et l’horaire ainsi que la météo actuelle ne promettent pas la grande foule à Bollaert-Delelis pour ce match malgré l’affiche !

 

 

Les commentaires sont fermés.