Transferts d’ancien lensois

Retrouvez quelques infos de « transferts » d’anciens lensois…

– Joris Delle, l’ancien gardien de Lens, s’est engagé pour une saison avec le Feyenoord Rotterdam (L1 néerlandaise).
– L’attaquant de 31 ans, Loïc Rémy a signé au LOSC un contrat de deux ans. Il retrouve la Ligue 1, cinq ans après son départ de l’OM. A l’étranger, il a porté le maillot de QPR, Newcastle, Chelsea, Crystal Palace, Las Palmas et dernièrement Getafe. On se souvient qu’l avait été Sang et Or pendant six mois au début de l’année 2008.
– L’attaquant ou milieu offensif, Aristote Madiani, formé au RC Lens, ne jouera pas en National 1 avec Quevilly-Rouen, il a en effet signé en Grèce, à l’AO Trikala (pensionnaire de 2e division).
– Autre ancien lensois à quitter QRM, c’est Ange-Freddy Plumain qui s’est engagé pour un contrat de deux saisons avec le club de l’Hapoël Hadera, récent promu en première division israélienne.
– QRM que l’on retrouve souvent puisque cette fois, c’est Jonathan Nanizayamo qui le rejoint.
– Daniel Opare a rejoint les belges d’Anvers.

– Bonne nouvelle pour Akim Zedadka (23 ans) qui a enfin retrouvé un club, un an après son départ du RC Lens. Le latéral droit a convaincu la formation de Marignane Gignac FC, promue en National 1, de lui accorder sa confiance.

– Même s’il n’a jamais joué en match officiel avec les pros Sang et Or, Timothée Kolodziejczak est un pur produit de la Gaillette, il rejoint l’ASSE.

D’autres transferts avaient déjà été auparavant annoncés ici.

 

 

Les commentaires sont fermés.