Lens rejoint le trio de tête !

Grâce à sa courte mais précieuse victoire face au Red Star (1-0) lors de la deuxième journée de Domino’s Ligue 2, le RC Lens rejoint le trio de tête au classement général. Il prend ainsi la quatrième place et forme avec les trois autres, le groupe des clubs ayant gagné leur deux premiers matches.
Les Sang et Or sans être transcendent dans cette rencontre ont toutefois réussi à se montrer appliquer dans tous les domaines et surtout trouver la faille à la 39e minute de jeu par Fortuné alors que ce dernier n’était pourtant entré en jeu que quatre minutes auparavant à la place de Bayala, blessé à une cuisse.
Ils auraient pu se faire rejoindre ensuite à l’image de cette reprise de Faucher, passée de peu à côté du cadre (67e). Mais on retiendra quand même que les dernières occasions de la rencontre ont été l’oeuvre des hommes de Philippe Montanier. De quoi faire le plus grand bonheur des 30 040 spectateurs qui ont fait le déplacement pour ce premier match officiel de la saison à Bollaert-Delelis !

 

 

Les commentaires sont fermés.