La Marek de nouveau debout !

C’est ce jeudi que la Commission de sécurité à valider la nouvelle configuration de la tribune Marek du stade Bollaert. Elle pourra de nouveau accueillir debout les supporters pour assister aux différentes rencontres du RC Lens et donc dès ce samedi face à Sochaux. Plus de 20 ans après la mise en place de sièges à l’occasion de la Coupe du Monde 1998, il n’y en a donc plus aucun dans cette tribune, à la place environ 150 garde-corps ont été installés pour éviter tout mouvement de foule…

A ne pas douter l’ambiance y va encore augmenter, toutefois il faudra aussi s’habituer à une Marek qui semble relativement vide car pendant toute la phase d’expérimentation il sera impossible au club d’accueillir plus de supporters que du temps des places assises, à savoir un peu moins de 4 200 personnes.

Samedi, il y aura toutefois un invité de marque supplémentaire dans cette tribune. En effet, Fabien Centonze va profiter de sa suspension face à Sochaux pour vivre un match avec le kop lensois. Il a annoncé sa décision suite à un pari sur Twitter où il avait demandé de faire suivre plus 1 500 fois son message, même s’il a avoué depuis que sa décision de venir était déjà prise avant !

 

 

Les commentaires sont fermés.