|
le 14.10.2002 Auteur :
|
Après 10 journées, on peut faire un premier bilan "quantitatif" des lensois dans ce championnat 2002/03. Le classement :Lens est donc septième de ce classement a 5 points du premier ou peut être 4 puisque le match Auxerre - Sedan (3-1), comptant pour la 8e journée pourrait être rejoué après la réserve émise par Sedan. A domicile, Lens ne prend que la 11ème place du classement (8 pts) et à l'extérieur la quatrième (8 pts). Lens a obtenu : Sa meilleure série d'invincibilité : 5 matches du 3 Août 2002 au 10 Septembre 2002. Plus longue série de défaite : 2 matches du 21 Septembre 2002 au 05 Octobre 2002. => Voir tous les résultats. Les buts :Avec 9 buts pour, Lens est la 14ème attaque et avec 6 buts contre la seconde défense derrière Nice. Soit une différence de but de +3 qui le place en sixième position. Sa meilleure différence de but sur une rencontre est +2 à Montpellier. Son plus grand nombre de buts marqués est 2 à Montpellier et Nantes. Les deux défaites ont été obtenues sur le score 1-0. Lens a marqué 3 fois en première période (durant le dernier quart d'heure) et donc 6 fois en seconde (jamais durant le premier quart d'heure). Il a encaissé 4 buts en première période et 2 lors de la deuxième mi-temps. Cinq buts lensois ont été marqués en cours de jeu, 2 à la suite de corner et enfin 2 sur penalty. Six buts par pied droit, 1 du gauche et 2 de la tête... Les joueurs :
Warmuz est le seul joueur lensois à avoir été titulaire lors de chaque rencontre. Il est aussi le capitaine de l'équipe. Moreira a lui aussi joué tous les matches mais une fois en tant que remplaçant.
![]()
Avec 511 minutes jouées et 3 buts (tous du pied droit), John Utaka marque en moyenne un but tous les 170 min. ![]()
(*) En cours de jeu. ![]()
Rool est le premier du classement des cartons jaune avec 7 cartons pour 9 matches joués ! Avec ce score, il est aussi malheureusement le premier de L1... |