Une affaire Red Tigers – Zoubir

L’actualité extra sportive du RC Lens continue de plus belle… C’est cette fois le groupe ultra des Red Tigers qui par un communiqué publié hier, lundi, sur Facebook, affirme que le joueur Abdellah Zoubir aurait menacés de mort cinq de ses membres !
L’attaquant aurait ainsi par exemple déclaré : « Si j’avais eu une kalach, je vous aurais tous allumés »

Voici le communiqué du club suite à cette affaire :

Le Racing Club de Lens a pris connaissance du nouveau communiqué des « Red Tigers Lens 1994 » dont l’objet concerne l’échange intervenu à La Gaillette entre 5 de leurs membres et 3 joueurs, suite au match contre Reims.

Le club a immédiatement reçu la version des joueurs, et notamment celle d’Abdellah Zoubir, qui assurent que de tels propos n’ont jamais été tenus.
Le Racing Club de Lens souhaite donc organiser au plus vite, une rencontre entre les différentes parties prenantes, afin d’éclaircir et d’assainir la situation.

Au terme de celle-ci, le club prendra les décisions qui s’imposent.

Dans une logique constructive et respectueuse, l’institution Racing Club de Lens, veut ainsi mettre un terme définitif à l’acharnement dont elle semble être la cible, et concentrer ses énergies sur les enjeux sportifs vitaux de fin de saison.

 

 

Les commentaires sont fermés.