Le match face à l’OM menacé ?

Si Lens a vu son match face à Nantes reporté suite à 11 joueurs et deux membres de son staff infectés par la Covid-19 (rappel le seuil de report est de 10 joueurs sur une liste de 30), cela pourrait être également le cas pour son prochain match…

En effet, la rencontre face à l’OM, comptant pour la neuvième journée de L1, est prévu dès ce vendredi soir. Hors le délai minimum imposé par la Ligue est de huit jours de mise en quarantaine. Et encore, si le joueur n’est pas victime d’épisodes fiévreux (ce qui concerne peut être David Pereira Da Costa et Adam Oudjani dont la déclaration de l’infection est antérieure aux huit jours). D’autres tests seront en tout cas effectués mercredi et tout nouveau cas positif dans la liste des trente joueurs pros livrée à la LFP sera rédhibitoire pour le maintien de la rencontre.

Deux reports qui provoqueraient alors un gros décalage dans le calendrier lensois d’autant plus que le match face à l’OM pourrait ne pas se jouer avant un certain temps suite aux matches européens à venir du club phocéen.

Et dans le sens inverse, si le match a bien lieu, en comptant en plus les blessés et suspendus, ce sont pas moins de seize joueurs qui pourraient manquer pour la rencontre selon le décompte de La Voix Du Nord !