![]() |
|
[Accueil | Joueurs | Résultats | Histoire | Bollaert | Lens]
|
le 10.02.2006 Auteur :
|
Championnat de Ligue 1 2005/06, 26ème journée Seconde rencontre de suite en championnat à Bollaert pour les Sang et Or... Mais ce n'est pas forcément synonyme de match facile quand on reçoit les lyonnais et pourtant une seconde victoire permettrait de mettre certainement totalement fin à ce mois catastrophique de janvier. Rappel du résultat du match aller :Bien entendu le LOSC est lui parvenu à chercher les trois points de la victoire en terre lyonnaise (1-3) mais Lens fait quand même parti de ces rares clubs qui sont revenus avec quelques choses de Gerland. Le point du nul, un très beau nul que seuls Auxerre et Bordeaux ont également dernièrement obtenu. => 8e journée de Ligue 1, jeudi 22 septembre 2005 à 20h45 : Lyon - Lens 1-1 Lens était alors à la quatrième place du classement de Ligue 1 et Lyon à la première. Résultats de la saison passée :
Les résultats de cette saison :Ouf ! Voilà ce qu'on le peut dire après la victoire des lensois face à Strasbourg à Bollaert samedi dernier. En effet, menés et ne jouant pas forcément le mieux, tout du moins pendant une heure, les Sang et Or ont pourtant réussi à retourner la situation. Trois points qui font du bien après ce mois de janvier sans victoire en championnat et cette élimination en Coupe de France. Pour Lyon, on ne va pas dire que cela va mal, comment oser quand on est en présence du premier du championnat avec neuf points et un match en retard sur le second, d'autant plus que l'OL ne compte qu'une défaite jusqu'à ce jour. Mais voilà, les hommes de Gérard Houllier restent pourtant sur deux nuls sur leur terrain face à Auxerre et donc Bordeaux dimanche dernier. Bref presque une mauvaise période pour lui !
=> les résultats complet des lensois => le classement complet de la Ligue 1 L'effectif de l'OL :
Les équipes :Lens : Francis Gillot (qui sera suspendu pour ce match ainsi que pour Éric Sikora !) doit se passer d'Aruna Dindane (mollet) mais il a également décidé de laisser de côté pour cette rencontre Jemaa (pourtant de retour d'Égypte) et de l'Uruguayen Guillermo Rodriguez enfin qualifié. A noter que Demont est lui suspendu suite à son carton rouge reçu face à Strasbourg. Lyon : Quelques absents du côté de l'OL surtout en défense : Caçapa (cuisse), Réveillère (ischio-jambiers), Monsoreau (cuisse), Berthod (cuisse) Rappel des résultats des matches "aller" :Toulouse 1 - 0 Marseille |