Un deal Facundo Medina – Neal Maupay ?

Même si le nom du club allemand du Bayer Leverkusen est venu ses dernières heures, il semble que Facundo Medina soit toujours intéressé pour aller jouer à l’OM la saison prochaine. Reste que le RC Lens, même s’il a donné un bon de sortie à son défenseur, ne va pas le laisser partir sans une grosse contrepartie financière (on parle d’une bonne vingtaine de millions d’euros).

A moins que le RC Lens y retrouve son compte d’une autre façon et cela pourrait être selon Foot Mercato avec l’arrivée du club phocéen de l’attaquant Neal Maupay. L’OM qui pour rappel a une option d’achat obligatoire pour le joueur de 28 ans arrivé en prêt la saison dernière (4 buts et 4 passes décisives) d’Everton.

Neal Maupay est connu pour chambrer assez régulièrement les clubs adverses, ce fut le cas par exemple lors de la victoire de l’OM à Bollaert-Delelis où il avait posté une vidéo de lui souhaitant une « bonne nuit la team OM » avec comme chanson de fond celle de « Pierre Bachelet, les Corons ». Mais plus que cela encore, c’est son salaire qui pourrait poser problème puisqu’il est estimé à 250 000 € mensuels actuellement.