Hommage du club à un commissaire

Un commissaire divisionnaire de police de Lens est décédé dimanche à l’âge de 47 ans des suites du Covid-19. Rudy Lewandoski, chef du Service d’intervention, d’aide et d’assistance de proximité, est le premier commissaire de police français à succomber à l’épidémie de coronavirus.
Le club lensois lui a rendu hommage car il était particulièrement apprécié pour son savoir-faire, sa rigueur et son professionnalisme au service du club sur les questions de sécurité.

Ecran géant pour l’Hommage à Daniel Leclercq

Comme annoncé, un écran géant devrait bien être installé sur le parvis de l’église Saint-Léger de Lens, mardi après-midi, afin que le plus grand nombre de personnes puisse assister à l’hommage à Daniel Leclercq qui débutera à partir de 17h. Attention donc, le stationnement sera interdit aux abords de l’église et des restrictions plus ou moins fortes de la circulation pourraient intervenir selon la fréquentation…

Les métiers d’Art à Bollaert-Delelis

Le stade Bollaert-Delelis ce n’est pas que du football et pour preuve, comme indiqué sur le site officiel du RC Lens :

Du vendredi 15 au dimanche 17 novembre, le Salon International des Métiers d’Art prendra place au stade Bollaert-Delelis. Près de 150 exposants d’exception seront présents : des professionnels des métiers d’art, des centres de formations, des lycées professionnels, des partenaires… représenteront plusieurs secteurs d’activités : bijoutiers, sculpteurs, ébénistes, tailleurs de pierre, photographes… L’entrée est gratuite.
Malgré le fait que le Racing reçoit l’US Boulogne CO dans le cadre du 7e tour de Coupe de France le samedi 16 novembre à 17h, le salon restera ouvert et accessible aux visiteurs durant la rencontre.

  • vendredi 15 et samedi 16 novembre de 10h à 19h
  • dimanche 17 novembre de 10h à 18h

Renseignements sur salon-international-metiers-art.com