Deux concerts à Bollaert-Delelis

Le stade Bollaert-Delelis va accueillir deux évènements à la fin de cette saison footballistique…

En effet, deux grands shows y sont prévus, tout d’abord le vendredi 31 mai 2024 à 21h00 avec la performance de l’auteur-compositeur-interprète GIMS puis le samedi 1er juin 2024 à 20h00 avec le phénomène aux quatre millions de spectateurs « Totalement 80 » !

Les billets sont disponibles par exemple à la vente sur la billetterie en ligne du club. Mais aussi dans les points de vente plus habituels pour les concerts.

Côte d’Ivoire – Uruguay à Bollaert

Une rencontre amicale entre la sélection de la Côte d’Ivoire fraîchement sacrée à la CAN et l’Uruguay, double vainqueur de la Coupe du Monde, se jouera au stade Bollaert-Delelis, le mardi 26 mars à 20h30.

Les tickets sont dés à présent mis à en vente sur la billetterie en ligne du RC Lens.

A cette occasion, le club lensois permet aussi à ses abonnés et aux supporters ayant assisté au moins à une rencontre à Bollaert-Delelis cette saison d’une remise de 25% sur les prix qui débutent à partir de 25 euros pour le tarif grand public.

Des heurts en centre-ville

Malheureusement la préfecture et les services de sécurité avaient vu juste… Ils s’attendaient ce mardi avec la réception des 2 000 fans du PSV Eindhoven à Lens pour la 3e journée de la Ligue des Champions à voir également environ 500 hooligans.

Et en effet ces derniers se sont fait remarquer. D’abord avant la rencontre dans le centre ville de Lens puis aux abords du stade. De quoi donner bien du travail aux CRS, aux brigades motorisées mais aussi à cheval ainsi que les policiers en civils monopolisés pour l’occasion.

Il y aura également quelques essais de reprise à la mi-temps de leur part avec des jets de chaise et quelques fumigènes envoyés en direction des supporters lensois. Là aussi obligeant les CRS à se mettre en position entre la tribune visiteurs et le reste du stade…

Le ballon d’Or était à Lens !

Non, le prochain lauréat du ballon d’Or n’était pas à Lens ce vendredi 20 octobre, d’autant plus qu’il faudra attendre le 30 octobre prochain pour connaître officiellement son nom…

Mais de 14h à 19h, un peu plus de 800 personnes ont pu admirer et se faire photographier à côté du trophée qui était exposé à l’office de tourisme de Lens-Liévin, en partenariat avec France Bleu Nord.