Un record à Bollaert-Delelis ?

Un étonnant record du monde pourrait être battu ce week-end au stade Bollaert-Delelis ! En effet, à l’occasion des fêtes de la Sainte Barbe, plus de 400 modèles différents de lampes de mineurs seront exposées ce samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022 de 10 h à 17 h dans l’enceinte du club lensois. L’association « Sauvons la fosse 13 bis des mines de Lens » espère entrer ainsi au Guinness Book des records. 

Un jury sucré spécial RC Lens !

On se doute que les joueurs du RC Lens doivent s’y connaître au moins un peu en football mais est-ce la même chose pour les desserts ?
Quoi qu’il en soit, les joueurs polonais du club (Przemyslaw Frankowski, Lukasz Poreba et Adam Buksa) auront la lourde tâche de devoir élire le meilleur dessert polonais la semaine prochaine au centre Aushopping de Noyelles-Godault ! En effet, le centre commercial, qui pour rappelle sponsorise le RCL, se met à l’heure polonaise du 9 au 19 novembre, avec de nombreuses animations dont un concours du meilleur dessert polonais confectionné par les participants. Ce sera ce mercredi 9 novembre de 14H à 15H30…
Pour participer, il suffit de s’inscrire auprès du restaurant Maison Tomasz en se rendant sur place ou par téléphone.

A qui le numéro 62 ?

Un changement est annoncé pour la saison prochaine…  La Ligue de football professionnel a fait évoluer son règlement qui encadre l’utilisation des numéros de maillot par les clubs. Il sera ainsi désormais possible pour les clubs de floquer librement des numéros entre 1 et 99 sur le maillot de ses joueurs, le 1 devant toutefois être réservé à un gardien de but. On image déjà bien un numéro 62 sur un maillot lensois !