Le mercato va ouvrir

C’est ce dimanche que débute le mercato hivernal pour le RC Lens ainsi que l’ensemble des clubs français. Si le club artésien n’a pas attendu celui-ci pour déjà se renforcer en faisant signer Julien Le Cardinal comme joker, il devrait continuer à le faire au moins pour un joueur au niveau offensif. En effet, la nouvelle opération au pied de Buksa, qui ne devrait pas être opérationnel avant le printemps, laisse un trou en attaque qui n’a pas été le point le plus fort du club lors de la première partie de saison. Un profil plus mobile que l’international polonais est toutefois recherché.
Mais un autre joueur pourrait arriver, en particulier si une opération de l’épaule pour David Pereira Da Costa est nécessaire. L’opportunité d’un prêt avec option d’achat d’un ailier capable de le suppléer serait alors étudiée…

Sans compter d’autres renforts si des départs (pas vraiment désirés mais pas complètement exclus) venaient à arriver. On sait par exemple que de nombreux clubs regardent du côté de Facundo Medina. Réponse(s) jusqu’au 31 janvier, 23 h.