Quelques stats après Orléans – Lens

Retrouvez quelques stats après la rencontre de la 10e journée de Domino’s Ligue 2 qui a opposé l’US Orléans au RC Lens (1-4)…

– Grâce à cette victoire, le RCL monte à la deuxième marche du podium à trois points du leader, le FC Lorient.
– C’est la quatrième victoire de suite pour les Sang et Or en championnat.
– Et le sixième match sans défaite du RC Lens toutes compétitions confondues (5 en championnat + 1 en Coupe de la Ligue).
– 4-1 c’est la plus large victoire cette saison pour le moment des hommes de Philippe Montanier.
– 4 buts supplémentaires qui font 17 buts à l’actif des artésiens soit la meilleure attaque du championnat avec celle de l’AJ Auxerre.
– 7 des 17 buts inscrits par les lensois depuis le début de la saison l’ont été par des remplaçants à l’image de ceux de Robail et Banza lors de cette rencontre face à Orléans.
– Banza qui avec 3 buts en championnat depuis le début de la saison devient un des meilleurs buteurs du club avec Mauricio. Ses 3 buts ont été en plus inscrits alors qu’il était remplaçant !
– 4 buts inscrits lors de la seconde période de ce match… Une habitude lensoise puisque 13 de leurs 17 buts depuis le début de la saison ont été marqué après la pause.
– A noter qu’à pareil époque la saison passée, les Sang et Or étaient également deuxième, avec toutefois trois points de plus, correspondant à une victoire supplémentaire.