Chambly surprend Lorient

Ce samedi après-midi, le FC Chambly a pris les trois points de la victoire sur le terrain du leader de la Ligue 2, le FC Lorient (1-2).
Le FC Lorient possède 4 points d’avance sur Troyes, 5 sur l’AC Ajaccio et 7 sur Lens qui pour rappelle jouera lui son match de la 27e journée lundi soir (coup d’envoi à 20h45) face à Paris FC.

Yohan Demont entraîneur de la réserve

Avec l’arrivée de Franck HAISE à la tête de l’équipe première, le RC Lens devait lui trouver un remplaçant à la tête de l’équipe réserve qui joue en National 2.
Et c’est finalement Yohan Demont qui hérite de ce poste sachant que la saison dernière il était déjà adjoint de Franck Haise dans cette division. Mais entraîneur des U17 jusque là cette saison, l’ancien défenseur lensois laisse sa place à Eric Assadourian, arrivé en janvier en tant que directeur du centre de formation.

Déplacement au Paris FC

Jusqu’à présent rien n’indique que la rencontre Paris FC – RC Lens sera remise ou se jouera à huis-clos suite aux dernières mesures prises ce samedi contre l’épidémie de coronavirus en France.
Les supporters lensois pouront donc assister normalement lundi soir à cette rencontre de la 27e journée de Domino’s Ligue 2. Ils devront toutefois respecter les consignes (sans rapport avec l’épidémie) du club parisien…

« Le Paris FC accueille ce lundi 2 mars le RC Lens au stade Charléty (20h45) dans le cadre de la 27ème journée de Domino’s Ligue 2.

Tous les supporters identifiés aux couleurs lensoises seront priés de se rendre en parcage visiteurs (accès : rue Francis de Miomandre).

La vente des billets pour accéder au parcage visiteurs débutera lundi 2 mars à 19h au stade Charléty. »