
Si les infos de L’Equipe sont bonnes, ce serait une nouvelle énorme surprise qui interviendrait au RC Lens après l’annonce du départ de son entraîneur Will Still !
Pierre Dréossi et Diego Lopez, respectivement directeur général et directeur sportif, devraient aussi quitter le club d’un commun accord avec leur président, Joseph Oughourlian. Diego Lopez n’était plus aligné sur la stratégie sportive du club et il a peut-être « payé » un mercato hivernal qui n’a pas été vraiment à la hauteur de ce qui était attendu par son président.
C’est en tout cas un énorme chantier qui s’ouvre au RC Lens durant ce mercato avec un nouveau staff complet à réunir ! Puisqu’on rappelle aussi que Benoit Delaval, le responsable de la performance a été « dispensé d’activité » avant même la fin de la saison et que l’avenir de Aymen Djedidi, préparateur physique, n’est pas assuré non plus…
A moins que le club s’appuye uniquement sur ceux qui restent. Ainsi, l’ancien gardien du RC Lens, Jean-Louis Leca, coordinateur sportif depuis l’été dernier dans le cadre de sa reconversion, pourrait voir son rôle étendu au poste de directeur sportif selon La Voix Du Nord. Et qu’une des pistes comme entraîneur serait celle d’un des assistants de Will Still cette saison, à savoir Edward Still, son frère un peu plus âgé (34 ans).