Troyes ouvre 3 000 places aux lensois

Le club de Troyes a annoncé mercredi midi qu’il allait ouvrir une tribune complète (la tribune « Seine »), située derrière un but afin de pouvoir accueillir plus de lensois que dans la tribune habituelle réservée aux visiteurs pour le 2e play-off programmé ce vendredi à partir de 18h.

Ce sont donc environ 3 000 supporters Sang et Or qui pourront venir encourager les hommes de Philippe Montanier. Attention, les places seront disponibles uniquement par l’intermédiaire du RC Lens et, dans les autres tribunes, sur décision de la Préfecture de l’Aube, les personnes présentant des signes distinctifs du RC Lens seront interdites d’accès.

Il y aura donc moins de supporters Sang et Or à Troyes que mardi soir au Stade Charléty (8 000 lensois environ y étaient présents) mais l’horaire plus avancé de la rencontre ainsi que la présence moindre d’une « colonie de supporters lensois locale » pouvait faire penser qu’il aurait été difficile de retrouver un tel engouement qu’à Paris ! Même si encore une fois, avec ce déplacement, le RC Lens risque de dépasser l’affluence locale de plusieurs clubs de Ligue 2…